Auto Lifestyle

Mission SUV, l’escape game vu par Renault !

Mission SUV, l’escape game vu par Renault !

0 commentaire 📅08 mai 2018, 10:01

Vous avez sans aucun doute déjà entendu parler d’escape game. Depuis 2-3 ans, ce jeu, visant à chercher des indices pour pouvoir sortir de la pièce dans laquelle on est enfermé, est très en vogue. On en trouve sur tous les thèmes. Et depuis quelques mois déjà, ces escape games ne se limitent plus à des univers créés pour l’occasion. Parmi les plus spectaculaires vus récemment en France : l’escape game du Parc des Princes sur les traces du PSG ou encore celui de l’Opéra Garnier.

C’est au tour de Renault de prendre part à ce jeu ludique.

A travers une campagne nommée Mission SUV, Renault nous propose de concourir pour être l’un des heureux participants de l’un des 3 escape games créés : « Mr. James », « Le Signal » et « Le Collectionneur ». Le jeu concours permet également de pouvoir remporter l’un des 3 SUV du constructeur qui sont également les scènes de ses escape games : Captur, Kadjar et Koleos.

L’escape game « Mr. James » vous invite, à bord du Captur, à retrouver des documents très confidentiels de l’ambassadeur d’Angleterre. Jerôme Niel, Baptiste Lelorber et Gaël Mectoob se sont prêtés à l’exercice :

Dans l’aventure « Le Signal », vous êtes un agent du gouvernement qui doit contrer une cyberattaque à bord du Kadjar. Lea Camilleri s’est prêtée à l’exercice :

Enfin, c’est Camille Lacourt qui s’est aventuré sur l’escape game « Le Collectionneur » à bord du Koleos. Sa mission ? Récupérer une oeuvre d’art volée par une mystérieuse organisation :

L’objectif de Renault à travers ces aventures est de faire découvrir les points forts de ses SUV : espace à bord, équipements high tech…

Pour chacune des aventures, 22 candidats seront sélectionnés. Ils pourront chacun emmener avec eux 2 amis pour participer à leur aventure le weekend des 16 et 17 juin. Si vous souhaitez participer rendez-vous sur le site : mission-suv.renault.fr.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.