Auto Lifestyle

Mercedes-Benz la tete dans les etoiles

Mercedes-Benz la tete dans les etoiles

0 commentaire 📅23 mars 2016, 08:04

Des étoiles, il y en a des milliards et des milliards, mais sur Terre il y en a une qui brille plus fort que les autres, l’étoile de Mercedes-Benz. Sur le célèbre réseau social Facebook, cela se traduit par un suivi de la marque plutôt conséquent avec déjà 20 millions de fans à travers le monde. Un chiffre bien rond que la marque allemande n’a pas manqué de mettre en avant avec une petite vidéo à l’attention de ses assidus fans.

Mercedes a donc monté un support rattaché à un ballon-sonde destiné à s’élever jusque dans l’espace, avec sur ce support quatre modèles miniature de sa gamme. Pour une telle aventure, mieux vaut disposer d’aptitudes pour l’exploration et c’est donc quatre baroudeurs qui ont été choisi : deux Classe G, un GLC et un GLE Coupé.

Le tout est filmé par une caméra à 360°, avec un petit message de remerciement une fois les aventuriers miniatures arrivés au-delà de la stratosphère, juste avant la chute pour remettre les pieds sur terre.

En condensé, voici la vidéo de l’ascension de ces quatre étoiles parmi les étoiles :

Partager cet article :

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.