Auto Lifestyle

Mercedes a celebre ses etoiles au Grand Palais a Paris

Mercedes a celebre ses etoiles au Grand Palais a Paris

0 commentaire 📅09 août 2016, 08:07

Mercedes a profité de la lumière exceptionnelle offerte par le soleil parisien (si, si, ça arrive !) au sein du Grand Palais grâce à sa voûte en verre, pour présenter un florilège de ses plus belles créations, d’hier et d’aujourd’hui. Les Belles Etoiles nous ont ébloui le temps d’une soirée féerique.

mercedes_300_sl

Mercedes-Benz 300 SL

GTR, SL, SLS, W, G, AMG, SSK, SLR… Autant de lettre et d’association de lettres qui ont traversé les époques et font rêver. Tout ce petit monde était réuni au Grand Palais à la manière d’une veille de départ du Tour Auto, de manière éphémère. Les galbes des anciennes et les arrêtes des nouvelles étaient mis en avant par l’éclairage spécifique.

Place à la vidéo et la galerie :

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Guillaume Lescaroux
Guillaume Lescaroux

Passionné d'automobile depuis sa plus tendre enfance, Guillaume a toujours rêvé de pouvoir la partager avec toute personne sensible à ce secteur. Pilote à ses heures perdues, il a pris le volant pour Sport Auto lors de la saison 2011 de la Caterham Academy France.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.