Auto Lifestyle

Maserati s’ installe a l’ hotel de Paris a Monaco

Maserati s’ installe a l’ hotel de Paris a Monaco

0 commentaire 📅14 juillet 2016, 09:59

Ce n’est pas la première fois qu’un constructeur automobile et qu’un hôtelier s’associent. Le dernier en date est Bentley qui avait ouvert une suite dans chacun des hôtels de la chaîne St Régis.

Aujourd’hui c’est au tour de Maserati d’inaugurer une suite. Le constructeur italien a fait les choses en grand et s’est associé à l’Hôtel de Paris, l’un des plus reconnus de Monaco. Et pour cause, il est situé sur la place du Casino.

Suite Maserati - Hotel de Paris - Monaco

C’est la suite 321-322 qui a été sélectionnée pour accueillir le projet. Depuis le 1er juillet et jusqu’au 30 septembre, celle-ci est redécorée par des designers aux couleurs de la firme au trident. La suite très épurée mélange de façon subtile les teintes beige et grise avec des notes de bleus ici et là.

Suite Maserati - Hotel de Paris - Monaco

Un immense tableau présent dans le salon représente la calandre des dernières Maserati.

Suite Maserati - Hotel de Paris - Monaco

On retrouve aussi des livres, des affiches, des miniatures… de Maserati bien entendu !

Enfin, les clients réservant cette suite auront à leur disposition une Maserati GranCabrio pour l’ensemble de leur séjour dès leur arrivée à l’aéroport de Nice.

Bon bien sûr, loger dans la suite Maserati de l’Hôtel de Paris a un prix : 3500 € la nuit pour deux personnes !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.