Auto Lifestyle

Love Affair entre une Fiat 500X et un 124 Spider !

Love Affair entre une Fiat 500X et un 124 Spider !

0 commentaire 📅13 avril 2017, 08:06

Le moins que l’on puisse dire c’est que les Fiat semblent avoir des effets particuliers sur leurs propriétaires ! Après la pub de la 500X avec le viagra, celle du 124 Spider toujours sur le même thème, c’est cette fois-ci la filiale américaine du constructeur italien qui nous propose une pub aux sous-entendus coquins avec humour.

Encore une fois j’ai eu raison de me promener sur YouTube ! Je suis tombée sur cette perle sortie il y a presque un mois. Les pub américaines étant souvent plus drôles que les nôtres grâce à une censure un peu moins stricte entre autre, c’est souvent du coté des chaines YouTube américaines qu’il faut se tourner lorsqu’on cherche une pub auto un peu sympa. Et c’est ce que j’ai fait en navigant entre autre sur la page de Fiat USA.

Pour le pitch, nous sommes dans un rue, un homme se gare avec sa Fiat 500X.  Mais se faisant il arrose le trottoir avec l’eau présente dans le caniveau. A sa suite, se gare une belle jeune femme avec son 124 Spider. Il a des remords à la laisser marcher dans l’eau et vient donc à son secours en déposant sa veste devant sa portière. Puis sa chemise, … je ne vous en dis pas plus ça gâcherait  la chute !

 Vous l’aurez compris ce spot joue bien encore une fois sur l’humour coquin comme nous y a désormais habitué Fiat.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.