Auto Lifestyle

Louez vos accessoires Fiat, Alfa ou Jeep !

Louez vos accessoires Fiat, Alfa ou Jeep !

0 commentaire 📅20 décembre 2017, 08:07

En mai dernier, nous vous avions dévoilé le programme de location de coffres de toit de Volvo, et bien c’est au tour de FCA de proposer la location d’accessoires dans son réseau via son préparateur Mopar.

Il est vrai que pour une ou deux fois l’année que l’on aura l’usage d’un coffre de toit ou d’un porte-vélo, en être propriétaire et devoir le stocker chez soi peut vite devenir une énorme contrainte.

Mopar location porte-vélo

C’est ainsi que Volvo avait proposé en amont des vacances d’été la location de coffres de toit dans son réseau de concession.

Cette fois-ci c’est chez FCA que cette réflexion a été menée et élargie par rapport au constructeur suédois.

En effet, non seulement Mopar propose des coffres de toit mais aussi : des porte-skis et snowboards (clairement de saison), des porte-surfs, porte-canoës et kayaks mais aussi bien entendu porte-vélos. La plupart du temps plusieurs solutions sont proposées comme pour les coffres qui proposent un large choix de dimensions : 360 litres, 460 litres, 490 litres ou encore coffre de toit extensible.

Mopar location porte-skis

L’avantage, outre de ne pas encombrer votre garage ou votre cave, c’est de toujours profiter de matériel récent, adapté à votre auto, et qui plus est propre !

Pour louer un de ces accessoires, rendez-vous chez un concessionnaire ou réparateur agréé participant.

Vous pourrez effectuer vos locations pour un weekend, une, deux ou trois semaines ou encore un mois.

Il faudra pour la location, fournir un permis de conduire et une caution et vous acquittez des frais de location. En contre-partie, l’accessoire vous sera remis accompagné de sa notice.

Côté tarifs, cela s’échelonne de 25 à 280 €.

Source : Fiat

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.