Auto Lifestyle

L’horloger BRM lance son premier Rallye

L’horloger BRM lance son premier Rallye

0 commentaire 📅18 janvier 2017, 08:03

La manufacture horlogère BRM (Bernard Richards Manufacture) va organiser pour la première fois un rallye automobile tourné autour des véhicules modernes de luxe, des montres et bien sûr du plaisir !

Cette nouvelle date se tiendra à partir du Vendredi 23 juin et ce pour une durée de 4 jours pour s’achever en apothéose le Mardi 27 juin 2017. Ce nouvel événement est mis à l’honneur notamment grâce au cadre qui sera mis en place mais aussi par l’esprit passion qui entoure les gentlemen drivers ! Le slogan de cet événement pourrait être du plaisir et du plaisir !

BRM Chrono tour 2017

Il est commun que les amateurs de belles mécaniques apprécient tout autant l’horlogerie. BRM l’a bien compris et organise le BRM Chrono Tour qui mêlera amour de l’automobile tout en étant immergé dans l’univers de la marque Française. Aujourd’hui, le trajet reste encore flou mais dans les grandes lignes, le départ des festivités se fera, à n’en pas douter, dans un splendide lieu se trouvant dans un château de la Loire. Cette soirée d’inauguration, si nous pouvons la nommer comme cela sera l’occasion de prendre ses marques et de rencontrer les autres participants.

BRM Chrono tour 2017 trajet

Le lendemain, la grande caravane de 100 véhicules maximum se rendra dans un lieu incontournable du sport automobile, le circuit des 24 heures du Mans. Ensuite le rallye se poursuivra par le Perche et le Vexin qui est le berceau de BRM. Une belle surprise telle qu’une visite de la manufacture sera un moment très spécial ! Les heureux participants prendront ensuite la route vers le Touquet et le BRM Chrono tour s’achèvera dans un des lieux incontournables de la Normandie : l’Hotel Normandy Barrière à Deauville.

BRM Chrono tour 2017

Avec cet événement, l’horloger Français BRM démontre encore son implication dans l’automobile qui est l’inspiration principale que l’on retrouve dans les montres BRM. Au-delà de ce parcours qui somme toute se montre fort sympathique mais qui n’innove pas dans ce domaine, BRM a décidé d’orienter son rallye vers le plaisir mais aussi les surprises ! Tout commencera au départ avec la remise à chaque participant d’une montre exclusivement conçue pour cette occasion et qui sera numérotée. De ce point de vue ce rallye se démarque avec ce bel objet souvenir et collector.

BRM Chrono tour 2017 montre

Comme sur de nombreuses épreuves, les équipages recevront une tenue ainsi qu’un package pour le véhicule. BRM va encore plus loin en promettant des cadeaux exceptionnels tout au long du parcours ! Surprise, surprise ! Là où ce BRM Chrono Tour se démarque encore plus des nombreux autres rallyes c’est sur la surprise finale. Après les différentes épreuves mais aussi des questionnaires quotidiens le grand gagnant de ce rallye recevra une VOITURE ! Et oui, l’horloger met les petits plats dans les grands car une voiture est à gagner !

Cette première édition du BRM Chrono Tour 2017 promet d’être riche en émotion, en plaisir mais aussi en rencontre. En résumé un vrai rallye convivial tourné autour de l’amour de l’automobile et des montres.

Si vous souhaitez participer, il faudra une voiture de prestige de moins de 20 ans mais également débourser la bagatelle de 8 900 Euros. Une somme mais rappelons qu’une montre est incluse et que les participants ont la possibilité de gagner une auto et de nombreux autres cadeaux.

Pour plus de renseignements, voici le lien vers le site du BRM Chrono Tour.

Un futur rendez-vous incontournable pour les amoureux de l’automobile et de l’horlogerie !

Source et crédits photos : BRM

 

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.