Auto Lifestyle

Les speciales by BRM

Les speciales by BRM

3 commentaires 📅06 décembre 2016, 13:13

L’horloger Français BRM (Bernard Richards Manufacture) présente actuellement une série de montres dénommées « Les spéciales » ! BRM est une marque que nous connaissons bien et qui prend son inspiration dans l’univers automobile. Adepte des séries limitées la marque Française dévoile deux écrins s’appelant « Les spéciales ».

BRM Les Spéciales

Le 28 octobre dernier un de ces deux écrins a pris la route à destination de la boutique Lepage à Lille. Celle-ci est rejointe aujourd’hui par deux nouveaux écrins se trouvant au Printemps à Deauville du 24 novembre jusqu’au 4 janvier 2017 et à Paris chez Les Montres du 28 novembre au 19 décembre.

BRM Les Spéciales - copyright BRM

copyright BRM

Comme nous l’indiquions plus haut, BRM est adepte des séries limitées mais dans le cadre de ces coffrets chaque montre qui compose cette collection est fabriquée en un seul et unique exemplaire. Les montres seront chacune délivrées avec un certificat authenticité et d’exclusivité. De quoi être unique !

BRM Les Spéciales - copyright BRM

copyright BRM

Plusieurs modèles sont disponibles avec des V7-38, RG-46 ou encore V8-44 toutes dénommées Série spéciale. Les tarifs débutent à 3 560 Euros (allant jusqu’à 9 950 Euros) et évoluent en fonction du modèle.

Nous sommes allés à la rencontre de l’un de ces coffrets afin de découvrir ces séries très, très limitées. Nous avons été à la boutique Les Montres ( 40 rue de Passy) à Paris où nous avons rencontré une équipe accueillante et sympathique et surtout l’un de ces superbes écrins. Les exemplaires de la série « Les spéciales » sont présentées dans un magnifique coffret noir laqué siglé du logo de l’horloger Français. A l’ouverture de celui-ci, la magie opère et l’on découvre 12 pièces uniques et magnifiques.

BRM Les Spéciales - copyright BRM

copyright BRM


Impossible de toutes les détailler mais je me suis penché sur deux modèles très spécifiques à l’univers de l’automobile. L’une est ornée du célèbre et inimitable logo Gulf tandis que la seconde est dérivée de la série Art Car.

BRM Les Spéciales

Deux modèles qui respirent la compétition automobile.

BRM Les Spéciales

Si vous souhaitez découvrir ces inimitables montres, rendez-vous dans les boutiques accueillant ces écrins si spéciaux mais dépêchez vous, il n’y en aura qu’une par personne !

Source : Bernard Richard Manufacture – BRM

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.