Auto Lifestyle

Les sorties à venir chez Mazda

Les sorties à venir chez Mazda

0 commentaire 📅07 décembre 2018, 08:02

La marque d’Hiroshima vient à peine de présenter sa nouvelle compacte la Mazda3 lors du salon de Los Angeles que le futur est déjà à la porte ! La nouvelle Mazda3 est un des modèles phares pour le constructeur Japonais et il faut dire que les lignes de cette auto qui dérive directement du concept Kai (présenté au Salon de Tokyo) sont une véritable réussite. Il nous tarde de l’essayer !

Comme on peut s’en douter, l’année 2019 débutera avec le lancement de cette nouvelle auto véritable enjeu pour la marque sur le vieux continent mais également sur ses terres. Rappelons que la « 3 » est l’un des véhicules qui s’écoule le plus pour Mazda. 2019 sera aussi marqué par la présentation d’une sportive au sein de la gamme. La MX-5 sera donc très bientôt épaulée par une probable RX-9 qui sera dévoilée lors du prochain Salon de Tokyo. Une autre nouveauté qui met déjà l’eau à la bouche !

Mazda3 berlines 4 et 5 portes

2020 rimera avec SUV ! L’actuel grand SUV CX-5 présenté il y a peu se repoudrera et aura donc droit à un restylage. Cette nouveauté s’accompagnera de nouvelles technologies mais aussi de l’introduction de la motorisation Skyactiv-X. Après la Mazda3, le CX-5 sera le second modèle à être équipé de la technologie Skyactiv-X à haut rendement. 2020 sera aussi l’année des grandes nouveautés pour le constructeur venu du pays du soleil levant ! La marque présentera son premier véhicule électrique qui sera basé sur une citadine ou un petit crossover.

Mazda CX-5 Selection 2.2 Skyactiv-D 175 ch 4x4 BVA

Enfin, 2021 tournera autour du renouvellement de la Mazda2. La citadine fera peau neuve tout comme l’un des best-sellers de Mazda, la CX-3. Le SUV citadin arrivera d’ailleurs avant la « 2 » et reprendra les bonnes recettes du modèle actuel tout en améliorant son habitabilité.

Mazda2 2017

Les 3 prochaines années seront donc riches en nouveautés du coté de Mazda et il nous tarde de vous les faire découvrir !

Source : Mazda

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.