Auto Lifestyle

Les previsions d’ Alfa Romeo jusqu’ en 2020

Les previsions d’ Alfa Romeo jusqu’ en 2020

3 commentaires 📅25 septembre 2016, 09:16

Le programme de développement d’Alfa Romeo jusqu’en 2020 a été dévoilé par le forum italien, Auto Pareri qui a réussi à mettre la main sur un document confidentiel du constructeur. Ce document est tout simplement disponible sur le serveur du site internet de FCA Group. Il s’agit d’une présentation faite ce mois-ci aux investisseurs du groupe. C’est donc un document hautement confidentiel qui a été mis en ligne et le constructeur n’a encore rien fait pour réparer son erreur à l’heure où nous écrivons.

Outre des données financières sur la santé du Groupe, ce qui ne nous intéresse que très peu pour être francs, il y a une page du document qui pour nous est la poule aux œufs d’or : le plan de lancement à jour des véhicules Alfa Romeo ! C’est ainsi qu’on découvre que d’ici mi-2020, 7 nouveaux modèles vont être développés.

Le premier, on le connait déjà, il s’agit de l’Alfa Romeo Stelvio qui sera dévoilé au Salon de Los Angeles en novembre. Par contre quid des 6 autres modèles ?

Plan de lancement Alfa Romeo 2016 à 2020

Voici ce qu’il devrait arriver sur le marché entre 2017 et 2020 :

  • Une grande berline, a priori plus grande que la Giulia,
  • 2 SUV, on peut supposer un plus grand et un plus petit pour venir se mélanger à la concurrence,
  • Une compacte, sans doute la remplaçante de la Giulietta qui a déjà 6 ans,
  • et enfin 2 modèles spéciaux qui pourraient arriver en remplacement de l’actuelle 4C peut être ou une déclinaison coupé et roadster d’une remplaçante à la 8C ?

En tout cas voilà ici un beau programme pour la marque au Biscione ! Espérons que la marque puisse le réaliser !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.