Auto Lifestyle

Les infos commencent à circuler autour du calendrier Pirelli 2019

Les infos commencent à circuler autour du calendrier Pirelli 2019

0 commentaire 📅20 juin 2018, 08:02

Le calendrier Pirelli, c’est la même rengaine tous les ans mais il est toujours aussi attendu par les amoureux de l’automobile mais aussi les hommes en règle générale. Pourtant, ce calendrier a entamé sa mutation il y a maintenant quelques années et il ressemble a des photos dignes d’œuvres d’art que celle qui mettaient en avant les pinups d’autrefois.

PIRELLI THE CAL 2018 RUPAUL AND DIJMON

RUPAUL et DIJMON

Et comme chaque année les informations entourant le futur calendrier sont triées au crible. Après avoir réalisé l’édition 2018 le photographe Tim Walker va passer la main à un autre citoyen du Royaume-Uni, l’Ecossais Albert Watson. C’est donc Mister Watson qui sera en charge d’illustrer la 46ème édition de ce calendrier devenu historique. L’Ecossais de 76 ans est mondialement connu puisqu’il a déjà sévi dans le milieu de la publicité, du cinéma ou encore de la presse.

Il est connu pour avoir travaillé avec de nombreuses célébrités comme Steve Jobs (couverture de sa biographie), Kate Moss, Alfred Hitchcock et tant d’autres.

Les photographies du futur calendrier Pirelli 2019 ont déjà été réalisées en Avril dernier. Elles se sont déroulées au pays de l’Oncle Sam entre la grande pomme, New York et la ville la plus bling bling du Sud des « States » Miami.

Pirelli Calendar 2016 - Yao Chen - couverture

Pirelli Calendar 2016 – Yao Chen – couverture

Une chose est sûre, ce future calendrier sera de nouveau très attendu et avec Monsieur Albert Watson, il y a de forte chance que celui-ci soit très rapidement rechercher par les collectionneurs.

Les premiers clichés devraient se dévoiler durant l’été. Donc wait and see !

Source : Pirelli

Crédits photos: calendriers Pirelli 2016 et 2018

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.