Auto Lifestyle

Les BMW M5 ne sont pas que pour les papas… !

Les BMW M5 ne sont pas que pour les papas… !

0 commentaire 📅10 avril 2018, 08:01

BMW vient de sortir une nouvelle publicité aux Etats-Unis pour promouvoir la berline sportive M5.

Bien souvent, sans doute trop souvent, les berlines sportives sont associées à la gente masculine. Il faut dire qu’avec son V8 4.4 biturbo de 600 ch, la M5 n’est pas là pour amuser la galerie.

Pourtant, certaines femmes aiment aussi se faire plaisir au volant de sportives (c’est d’ailleurs mon cas !) et ce n’est pas parce qu’elles deviennent maman que cela y change quoique ce soit.

Alors pour remettre les choses à leur place, BMW nous offre une vidéo dans laquelle on retrouve une mère de famille qui se fait plaisir sur une route fermée à la circulation au volant d’une BMW M5 M Performance pendant que le père s’occupe de leur enfant.

Et on voit que ce n’est pas une première, la plaque en dit long sur le sujet : « MOMS M5 ».

Et cette fois-ci le petit garçon, ce n’est pas son papa qu’il attend sagement derrière la vitre mais sa maman. 😉

Une initiative intéressante pour pousser davantage les femmes à s’intéresser à l’automobile et pas seulement aux monospaces et autres SUV qui ne visent qu’à déplacer les enfants d’un endroit à un autre.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire