Auto Lifestyle

Le Volvo XC40 à l’automne

Le Volvo XC40 à l’automne

1 commentaire 📅17 février 2017, 08:03

Nous vous avions annoncé l’arrivée officielle du XC40, durant l’année 2017, en début d’année.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, le Volvo XC40 est un petit SUV fortement inspiré du concept 40.1 qui avait été présenté au printemps.

Volvo Concept 40.1

Volvo Concept 40.1

Ce « petit » SUV viendra directement se positionner en face des Audi Q3; BMW X1 et Mercedes GLA.

D’après le site autocar.co.uk, et l’un des représentants de la marque qui s’est confié, le XC40 sera officiellement lancé à l’automne 2017. De nombreuses rumeurs annonçaient sa présentation durant le Salon de Shanghai en avril, mais finalement il faudra attendre quelques mois supplémentaires.

Attendons l’automne !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.