Auto Lifestyle

Le Trophée Andros a 30 ans… déjà !

Le Trophée Andros a 30 ans… déjà !

0 commentaire 📅13 janvier 2019, 09:15

Le 9 février prochain, le Trophée Andros va célébrer sa 30ème édition ! Et pour fêter cet anniversaire, l’événement sera de retour au Stade de France.

Le Trophée Andros est une compétition automobile de rallycross sur glace. Il s’agit d’un championnat composé de plusieurs épreuves dans les stations de ski françaises et Andorre.

Ce championnat a sacré de nombreux pilotes autos et motos, hommes et femmes. On retrouve notamment des pilotes comme Yvan Muller, Alain Prost ou encore coté féminin Margot Laffite.

Au fil des années, le championnat a gagné en notoriété et c’est ainsi qu’une super-finale est née qui s’est déroulée en 7 occasions, à Paris, au Stade de France : 1999, 2000, 2001, 2004, 2005, 2008 et 2011. Cela fait donc 8 ans, que la super-finale ne s’est pas tenue.

Pour l’occasion, l’organisation a décidé de voir les choses en grand, on retrouvera ainsi Olivier Panis, Alain Prost, Jean-Pierre Pernaut, Margot Laffite mais aussi Nicolas Prost ou encore Sébastien Loeb !

En parallèle des courses, un showcase de Claudio Capeo est prévu.

Enfin, le Trophée Andros a aussi décidé de célébrer ses champions et Yvan Muller, Alain Prost et Jean-Philippe Dayraut devraient donc recevoir des distinctions.

La billetterie est ouverte et il reste encore des places pour participer à l’événement auquel on ne saurait que vous conseiller d’aller !

Source et crédits photos : Trophée Andros

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.