Auto Lifestyle

Le Trivial Pursuit version Seat vous connaissez ?

Le Trivial Pursuit version Seat vous connaissez ?

0 commentaire 📅31 décembre 2016, 09:17

Tout le monde connait le jeu de société Trivial Pursuit qui teste vos connaissances dans différents domaines : histoire, géographie, sport, littérature… Sachez qu’il existe des variantes de ce jeu. Parmi elles, une variante dédiée aux marques ou aux univers comme Disney, Star Wars ou les années 80′.

Sachez que Hasbro a accepté une nouvelle collaboration. Et cette fois-ci avec un constructeur automobile : Seat !

Alors oui, comme ça, ça peut s’avérer un peu compliqué car il faut vraiment bien connaitre la marque mais ce jeu est vendu uniquement en Espagne, pays natal du constructeur.

Les Espagnols pourront ainsi répondre à des questions telles que « Quel était le premier modèle Seat à avoir un système de navigation ? » ou « Quel a été le modèle que Seat a offert aux sportifs Espagnols médaillés lors des JO de Barcelone en 1992 ? » ou encore « A partir de quelle année, Seat a commencé à utiliser son image actuelle ? »

Trivial Pursuit Seat

Les thématiques du jeu sont les suivantes : sport, design et innovation, les hommes de Seat, l’histoire de Seat, les véhicules Seat, Seat dans le monde.

Actuellement, le jeu, disponible uniquement en Espagnol, est vendu dans son format traditionnel. Mais Hasbro a déjà annoncé qu’une version applicative pour Apple Store et Google Play devrait voir le jour.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.