Auto Lifestyle

Le tarif Français de la Ford Mustang Bullit est enfin connu

Le tarif Français de la Ford Mustang Bullit est enfin connu

0 commentaire 📅04 juin 2018, 08:08

Nous vous l’avions présenté ! Oui nous parlons bien de la Ford Mustang en version Bullit qui débarquera pour la première fois en Europe et bien sûr dans l’hexagone. Pour rappel et comme son nom l’indique cette déclinaison de la mythique « Pony Car » est issue du film éponyme sorti en 1968. La nouvelle version reprend de nombreux éléments de la Mustang Fastback GT conduite ou plutôt pilotée par Steve McQueen.

Ford Mustang Bullitt 2018

Esthétiquement, la Mustang Bullit reprend le vert « Dark Higland Green » de son aïeule. A noter que Ford proposera sa « Muscle Car » dans une autre teinte qui est un noir « Shadow Black ». On voit aussi apparaitre une calandre en rappel, des badges Bullit ou encore des jantes spécifiques de 19 pouces qui laissent apparaitre les étriers de freins rouges signés Brembo.

Ford Mustang Bullitt 2018

L’habitacle aussi reprend certains détails comme le levier de vitesses mais il fait aussi la part belle aux équipements modernes comme l’écran de 12 pouces qui contrôle tout le système d’info-divertissement ou le système audio B&O.

Ford Mustang Bullitt 2018

Maintenant que nous avons rappelé les grandes lignes de cette auto plus qu’attirante, soulevons son côté très limité ! Et oui, la Mustang Bullit est une édition limitée ce que nous savions déjà mais on ignorait le nombre prévu pour la France. Pour pouvoir profiter du V8 5 litres de 460 chevaux disponible uniquement en boite manuelle à 6 vitesses il ne faudra pas tarder puisqu’il n’y aura que 82 exemplaires prévus dans notre contré. Il ne faudra pas seulement être rapide, il faudra aussi avoir un compte bien garni ! La Mustang est une bonne affaire compte-tenu de ses prestations et cette Bullit ne déroge pas à la règle mais son tarif de base n’est pas non plus à la portée de tout le monde puisqu’il faudra débourser 54 900 Euros hors options.

Ford Mustang Bullitt 2018

Ce futur modèle « collector » sera proposé en concession à partir de la rentrée.

Source : Ford

Crédits photos : Ford

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.