Auto Lifestyle

Le stand Audi sera riche en nouveautés sur le Mondial

Le stand Audi sera riche en nouveautés sur le Mondial

1 commentaire 📅30 septembre 2018, 09:18

Sur les 18 modèles présentés par Audi sur le Mondial, nous pourrons découvrir pas moins de 6 nouveautés et au moins un concept car. Une actualité très riche donc pour le constructeur aux 4 anneaux !

audi e-tron 2018

Audi e-tron 2018

Audi A1 Sportback

Audi A1 Sportback

audi Q3

Audi Q3

Parmi ces nouveautés, nous retrouverons l’e-tron dont nous vous avons déjà parlé récemment, la nouvelle Audi A1 Sportback dévoilée au mois de juin à Barcelone, la nouvelle Q3 dévoilée au mois de juillet, le nouveau SUV coupé Q8 découvert également au mois de juin, l’A6 Avant dévoilée en avril et enfin, la nouvelle SQ2 qui vient tout juste d’être annoncée.

Audi Q8

Audi Q8

Audi A6 Avant

Audi A6 Avant

Nous aurons l’occasion de revenir sur ce SUV sportif après notre visite du salon qui ouvrira jeudi au public. Pour le moment, seule une photo de la face avant a été dévoilée par le constructeur.

Audi SQ2

Audi SQ2

Elle nous permet de remarquer de nouveaux appendices à caractère plus sportif comme la calandre qui se pare de noir, les passages de roues en plastique noir, les coques de rétroviseurs qui s’habillent aussi de noir et enfin le bouclier plus échancré. Sous le capot, c’est le 4 cylindres 2.0L TSI de 300 chevaux de la S3 que l’on retrouve. Cette motorisation est associée à la transmission quattro et à la boite à double embrayage S tronic.

Le salon sera l’occasion de découvrir plus en détail cette SQ2 et notamment de découvrir la face arrière encore inconnue.

Enfin, je vous le disais, Audi va également présenter au moins un concept car annoncé par Audi Sport via cette image :

Audi teaser sportive Mondial Auto 2018

S’agit-il du concept PB18 e-tron dévoilé à Pebble Beach il y a quelques semaines ?

Nous le saurons dans quelques jours ! A suivre !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.