Auto Lifestyle

Le Renault Kadjar en pleine bataille de Star Wars !

Le Renault Kadjar en pleine bataille de Star Wars !

0 commentaire 📅18 avril 2018, 08:02

Comme vous le savez puisque nous vous en avions déjà parlé, Renault est actuellement partenaire de Star Wars et tout particulièrement du film « Solo : A Star Wars Story » qui sort au cinéma le 23 mai prochain.

La Renault Zoé Série Limitée Star Wars dont nous vous avions parlé est d’ailleurs arrivée en concession Renault durant les portes ouvertes mi-mars.

En amont de la sortie du film, Renault nous propose de se replonger dans l’univers de la saga à travers une nouvelle publicité dédiée à son SUV, le Kadjar.

Dans cette publicité, Renault nous invite à bord du SUV avec une mère de famille et son fils. Alors qu’ils s’engagent sur un chemin de terre, ils se retrouvent en plein conflit armé entre Chewbacca (le célèbre ami poilu de Han Solo) et des méchants. Alors que Chewbacca est sur le toit d’un train, ses assaillants sont eux sur des motos « speeders ». Puis surgit le Faucon Millenium…

Finalement la mère et son fils arrivent devant le cinéma pour assister à une séance du film.

Cette publicité est surtout l’occasion pour la marque au Losange de mettre en avant le SUV et ses équipements : 4 roues motrices, alerte de collision, capteurs d’angles morts, toit panoramique vitré… Malgré tout, cela donne envie d’aller au cinéma le 23 mai non ?

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.