Auto Lifestyle

Le Range Rover Evoque cabriolet va etre commercialise

Le Range Rover Evoque cabriolet va etre commercialise

5 commentaires 📅15 janvier 2015, 18:31

La première fois que nous avons pu rencontrer le Range Rover Evoque cabriolet concept c’était en mars 2012 au salon de Genève. A l’époque celui-ci n’était rien d’autre qu’un effet de style qui venait accompagner le lancement quelques mois plus tôt de l’Evoque.

Mais celui-ci a beaucoup plu et Land Rover l’a gardé à l’esprit. Il a longtemps été question de commercialiser ce concept déjà très abouti et pourtant depuis quelques mois nous pensions que le projet avait été abandonné.

Range Rover Evoque cabriolet concept

Il n’en est rien ! Et l’Evoque cabrio va arriver bien plus vite qu’on ne pourrait le penser. D’après Auto Express, il devrait être présenté à l’occasion du Festival of Speed de Goodwood au mois de juin et peut-être bien commercialisé avant la fin de l’année soit sensiblement dans le timing du restyling de la version « coupé ». Le cabrio devrait donc reprendre les motorisations prévues pour ce restyling. Espérons seulement que la version découvrable n’aura pas pris trop de poids avec le renforcement de la caisse pour compenser l’absence de toit.

Range Rover Evoque cabriolet concept

De quoi réjouir les amateurs du SUV qui voudraient faire voler leurs cheveux au vent !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.