Auto Lifestyle

Le Range Rover aussi s’électrise !

Le Range Rover aussi s’électrise !

1 commentaire 📅16 octobre 2017, 08:03

Après l’annonce la semaine dernière du restyling du Range Rover Sport et de l’arrivée d’une version hybride, c’est au tour du Range Rover d’y passer !

Et oui, le Range Rover, (le seul, le vrai !) a droit également à un petit dépoussiérage ! Comme pour le Sport, les évolutions sont minimes du côté esthétique. Il reçoit ainsi désormais des phares à Matrix LED avec feux de routes additionnels au laser.

Land Rover Range Rover 2018

A l’intérieur, en revanche, Land Rover fait évoluer l’habitacle pour plus de confort et de raffinement. Les sièges à l’avant peuvent être réglés via 24 axes différents. Si avec ça vous ne trouvez pas la position idéale pour conduire ! Ils profitent également de meilleurs rembourrages et d’accoudoirs chauffants.

Land Rover Range Rover 2018

A l’arrière, les passagers ne seront pas en reste avec un habitacle spacieux dédié au loisir comme au travail avec pas moins de 17 points de connexion ! 220 volts, USB, HDMI, 12 volts, il y en a pour tous les gouts ! Une borne WiFi 4G permet de connecter jusqu’à 8 appareils.

Land Rover Range Rover 2018

De plus, les sièges sont massants. 25 programmes sont sélectionnables ! Enfin, ces derniers, sont chauffants et refroidissants. Même les repose-pieds et repose-mollets sont chauffants !

Land Rover Range Rover 2018

Le grand luxe donc pour le nouvel habitacle du Range Rover.

Mais ce ne sont pas les seules nouveautés, puisque c’est une nouvelle version qui fait son entrée dans la gamme.

Nommée P400e, cette nouvelle version propose l’hybridation rechargeable comme pour le Range Rover Sport.

Land Rover Range Rover P400e 2018

Un 4 cylindres 4L essence de 300 ch est ainsi associé à une moteur électrique de 116 ch proposant ainsi au total 404 ch ou 297 kW. Cette motorisation hybride est associée à une transmission intégrale permanente. Le 0 à 100 km/h s’effectue en 6,8 secondes. Pas mal pour un gros SUV ! 640 Nm de couple grâce à son électrisation. Il sera possible de faire environ 50 km tout en électrique, dans la norme de ce que peuvent faire les concurrents tels que le Volvo XC90.

Le nouveau Range Rover est déjà disponible à la commande et les livraisons interviendront à partir de janvier 2018.

Source : Land Rover

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.