Auto Lifestyle

Le nouveau Suzuki Jimny surpris !

Le nouveau Suzuki Jimny surpris !

1 commentaire 📅18 juin 2018, 08:02

Il aura fallu 20 ans à Suzuki pour offrir une 4ème génération à son petit SUV ! En effet, la génération actuelle est sortie en 1998 !

Suzuki n’a pas officiellement présenté son nouveau SUV mais il a été surpris non camouflé et révélé par carscoops.

Le Jimny nous propose toujours un look carré, c’est même encore plus vrai sur celui-ci qui ressemble à un mini Mercedes Classe G.

Suzuki Jimny

Mauvaise nouvelle, ce Jimny qui sortira en 2019 ne semble pas prévu dans une version découvrable comme la précédente génération l’était à sa sortie.

Suzuki Jimny

Parmi les photos proposées par carscoops, il y en a une qui concerne l’intérieur. Alors si vous attendez un intérieur cosy, ultra moderne, oubliez tout de suite ! En effet, le Jimny reste avant tout un petit baroudeur fait pour se promener sur les chemins de terre ! Du coup, c’est un intérieur pratique, peu fragile et facile à nettoyer qui a été choisi !

Suzuki Jimny

Pour la modernité on note tout de même un écran, une climatisation et une boite automatique !

Du côté des motorisations, on devrait retrouver le 3 cylindres 1.0L turbo Boosterjet et le 4 cylindres atmosphérique 1.2L Dualjet qui équipent la Swift.

La commercialisation devrait débuter au Japon avant la fin de l’année à en voir les images délivrées par carscoops. En Europe il faudra attendre 2019.

Avec ces fuites, on espère que Suzuki nous délivre rapidement plus d’informations. Dans tous les cas, on devrait le retrouver à l’occasion du Mondial !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.