Auto Lifestyle

Le nouveau Kia Soul en approche

Le nouveau Kia Soul en approche

1 commentaire 📅19 novembre 2018, 08:01

Le Salon de Los Angeles 2018 sera vraiment un salon qui va compter en 2018 car de nombreuses nouveautés très attendues y seront présentées ! Ainsi Porsche présentera la nouvelle génération de sa légende la 911, Land Rover renouvelle sa star l’Evoque et Kia ne sera pas en reste ! Depuis quelques semaines on sait maintenant que l’actuel Kia Soul vit ces derniers mois et qu’il ne va pas tarder à être remplacé.

Le nouvel opus du SUV de Kia avait été surpris lors de tests et le constructeur Sud Coréen tease dorénavant sur son futur modèle. Si sur le vieux continent le Kia Soul est un SUV qui mène une carrière discrète, il n’en est pas de même outre-Atlantique. Il s’agit tout simplement de l’un des modèles de la gamme Kia les plus vendus en Amérique du Nord et c’est aussi pour cela que le B SUV sera présenté à Los Angeles. Mais que les afficionados du modèle en Europe ne s’inquiète pas, le Soul de seconde génération sera bien commercialisé malgré une concurrence féroce en interne avec le Kia Stonic ou le Niro.

Kia Soul 2018

Pour ce nouveau Soul, Kia conservera le style si différent de ce modèle ! Le look « très carré » bénéficiant au toit et au capot très droit sera reconduit. La face avant de l’auto évoluera en douceur avec des optiques à deux étages. A l’arrière, les feux verticaux seront également de la partie pour cette seconde génération.

Kia Soul 2018

Coté motorisation, la marque venue du matin calme annonce que son nouveau véhicule sera équipé de bloc turbo mais aussi électrique. La version électrique actuelle que nous avions pu essayer laissera place à un nouvel opus se basant sur le bloc équipant le e-Niro ou le cousin Hyundai Kona Electric. C’est d’ailleurs uniquement en version électrique que le Kia Soul sera commercialisé en Europe. Rendez-vous à partir du 28 novembre afin de découvrir ce nouveau Soul !

Source : Kia

Crédits photos : Kia

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.