Auto Lifestyle

Le Noël de Lewis Hamilton

Le Noël de Lewis Hamilton

0 commentaire 📅02 janvier 2019, 08:04

Tout d’abord, toute l’équipe d’Auto-Lifestyle.com se joint à moi afin de vous souhaiter une bonne année à vous et à vos proches.

Nous sommes heureux de vous retrouver pour une nouvelle année riche en essais et en nouveautés ! Débutons donc avec une note légère en rappel au Noël passé.

L’équipe Mercedes de Formule 1 a lancé à l’occasion des fêtes des petites vidéos mettant en scène les membres du team mais aussi ses pilotes. La première vidéo représentait les mécaniciens ainsi que les pilotes entonnant un chant de Noël. Une seconde montre Hamilton dans son bain et enfin une dernière présente le Père Noël Bottas qui dépose les cadeaux à l’usine. Voici les courtes vidéos faites par le team aux flèches d’argent :

Nous avons privilégié la seconde vidéo sortie et présentant le nouveau quintuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton. Bien sûr, il ne s’agit pas du vrai pilote Britannique mais le clin d’œil est amusant puisque l’on découvre le champion 2018 de F1 qui ouvre le cadeau de Noël offert par son équipier, le Finlandais Valtteri Bottas. En tout cas, Rosco apprécie ! On vous laisse découvrir le cadeau et la fin de la vidéo :

Ces quelques vidéos humoristiques sont l’occasion de retrouver l’équipe championne du monde et de nous faire patienter jusqu’à l’ouverture de la saison du championnat du monde de Formule 1 prévue à partir du 15 Mars.

Crédits vidéo : Mercedes AMG F1

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.