Auto Lifestyle

Le Mercedes GLE 450 AMG Coupe a l’ affiche de Jurassic World

Le Mercedes GLE 450 AMG Coupe a l’ affiche de Jurassic World

0 commentaire 📅22 mai 2015, 08:13

Le placement de véhicules Mercedes dans les films de la licence Jurassic Park, ce n’est pas nouveau. En effet, dès le second film sorti en 1997, Le Monde Perdu, on pouvait y découvrir le ML, le premier SUV grand public du constructeur allemand. Le 10 juin, nous pourrons découvrir un nouveau long métrage de la licence, le 4ème, nommé Jurassic World.

Dans ce nouvel opus on retrouve, 18 ans après, à nouveau le constructeur à l’étoile. Mais cette fois-ci de façon plus visible puisqu’on pourra retrouver plusieurs Classe G 63 AMG 6×6 mais aussi et surtout son nouveau GLE Coupé dans sa finition AMG. Doté d’un V6 de 367 chevaux, Mercedes, a fourni aux équipes de tournage le véhicule en avant première pour les besoins du tournage.

Mercedes GLE Coupé dans Jurassic World

Une belle opération pour la marque allemande qui en profite même pour nous dévoiler quelques scènes en making of du film, très orientées autour de ses véhicules et promouvoir son SUV dans l’univers du film via un spot TV.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.