Auto Lifestyle

Le Maserati Levante affronte un cheval : qui gagne ?

Le Maserati Levante affronte un cheval : qui gagne ?

0 commentaire 📅07 avril 2017, 08:03

Le Maserati Levante, le premier SUV du constructeur au trident a été dévoilé quelques jours avant le Salon de Genève 2016. Nous avions eu l’occasion de le découvrir de plus près au Mondial de Paris en octobre. Mais il faut bien l’avouer depuis nous n’avons pas eu l’occasion d’en croiser sur la route et encore moins hors des sentiers battus !

Maserati Levante

Maserati Levante

Pourtant malgré ses belles lignes courbes, ce SUV de luxe n’est pas dédié uniquement à circuler en ville ou sur autoroute. Comme tout SUV qui se respecte, il est doté d’aptitudes tout terrain et c’est ce qu’a voulu illustrer Maserati à travers la vidéo qui suit !

On la doit à la filiale britannique du constructeur. Elle a été tournée dans le sud ouest de l’Angleterre, dans les Cotswolds pour être précis. C’est Dan Skelton, entraineur et frère du jockey Harry Skelton qui prend le volant du Levante et de ses 275 chevaux. Face à lui, le jockey monte Dinnie 0, un cheval capable d’atteindre les 56 km/h en pointe et qui en 9 courses a remporté 3 victoires. Bien entendu, 2 itinéraires ont été prévus pour rendre la course plus juste.

Mais qui arrivera le premier ?

Le SUV de Maserati prouve bien ici ses capacités tout terrain en n’hésitant pas à prendre des bains de boue.

Source : Maserati GB

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.