Auto Lifestyle

Le Hyundai Kona se dévoile un peu plus

Le Hyundai Kona se dévoile un peu plus

0 commentaire 📅30 avril 2017, 09:31

Début avril, Hyundai confirmait le lancement d’un nouveau SUV sur le segment B, le segment qui accueille entre autres les Renault Captur ou encore Nissan Juke. Son nom ? Le Kona. Il va venir remplacer le ix20 vieillissant.

Jusque là, le seul visuel fourni par le constructeur Sud Coréen était un focus sur l’un des optiques avant.

Hyundai Kona

Aujourd’hui, Hyundai nous offre une nouvelle vue : la face avant. Enfin, dans le noir, faut pas exagérer ! Ainsi, on découvre principalement sa signature lumineuse.

Hyundai Kona

On découvre ainsi une calandre en cascade, comme celle de la dernière i30, des feux de jour à LED très fins et un capot nervuré qui apportera sans nul doute du dynamisme au design global du petit SUV.

Hyundai semble bien décidé à ne nous dévoiler qu’au fur et à mesure ce B-SUV très attendu par les concessionnaires de la marque. D’autres teasing sont donc à prévoir avant de pouvoir découvrir en entier le véhicule.

Bonne nouvelle, nous serons mi-juin à Milan aux cotés du constructeur pour découvrir de plus près le Kona en avant-première. On pourra alors le découvrir en intégralité et vous en dévoiler plus !

Source : Hyundai

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.