Auto Lifestyle

Le circuit de Monaco vu par Red Bull et expliqué par Verstappen et Ricciardo

Le circuit de Monaco vu par Red Bull et expliqué par Verstappen et Ricciardo

0 commentaire 📅28 mai 2017, 10:01

Aujourd’hui, à 14h, sera lancé le Grand Prix F1 de Monaco qui sera d’ailleurs diffusé en clair sur C8 pour une fois. Dans l’attente de celui-ci, on vous propose de faire un tour du circuit avec Red Bull et ses pilotes Max Verstappen et Daniel Ricciardo.

Pour ce faire, Red Bull a retracé tout le circuit de la ville monégasque avec un circuit électrique Carrera et des décors en carton. Clairement, y en a un qui y a passé un petit moment pour pouvoir faire tout ça !

Les pilotes expliquent pourquoi pour eux cette course est si particulière. Alors que Verstappen se concentre sur le côté historique du GP en nous parlant des 5 victoires de Graham Hill ou des 6 d’Ayrton Senna, Ricciardo nous explique, lui, que ça lui fait bizarre de sortir de son lit et d’être déjà prêt à monter dans sa monoplace ! Et oui le pilote habite depuis plusieurs années déjà la ville monégasque.

Amusant non ?

Bonne course et on vous donne rendez-vous demain pour le debrief du GP !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.