Auto Lifestyle

Le Calendrier Pirelli 2018 présenté à New York

Le Calendrier Pirelli 2018 présenté à New York

0 commentaire 📅14 novembre 2017, 08:09

Vendredi, Pirelli présentait à New York, au Manhattan Center, l’édition 2018 de son célèbre calendrier. Ce dernier, le 45ème, a été réalisé par Tim Walker. Nous vous en avions déjà parlé fin juillet en vous dévoilant les coulisses.

Mais maintenant que le calendrier a été présenté, il est temps de vous dévoiler à vous aussi quelques photos.

Comme nous vous l’avions annoncé, The Cal 2018 revisite l’oeuvre de Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles et les illustrations de la toute première édition réalisées par John Tenniel en 1865. On est donc assez loin de l’esprit d’Alice au Pays des Merveilles de Disney.

Pour recomposer les scènes de cette histoire fantastique, on retrouve des célébrités comme Naomi Campbell, Sean « Diddy » Combs ou encore Whoopi Goldberg, pour ne citer que les plus connus. Le point commun de ces célébrités ? Leur couleur de peau, noir, qui vient rappeler le calendrier de 1987 de Terence Donovan qui avait immortalisé pour la première fois dans un calendrier Pirelli, la toute jeune Naomi Campbell, alors âgée de 16 ans.

Sur ce calendrier, Tim Walker a collaboré avec Shona Heath qui s’est occupée de la mise en scène.

Voici quelques photos pour vous faire une idée de ce « Cal » très artistique, bien loin des premiers calendriers à connotation très sexy.

PIRELLI THE CAL 2018 NAOMI CAMPBELL AND SEAN DIDDY COMBS

NAOMI CAMPBELL et SEAN DIDDY COMBS

PIRELLI THE CAL 2018 RUPAUL AND DIJMON

RUPAUL et DIJMON

PIRELLI THE CAL 2018 WHOOPI GOLDBERG AND THANDO

WHOOPI GOLDBERG et THANDO

PIRELLI THE CAL 2018 DUCKIE THOT

DUCKIE THOT

Source : Pirelli

Photos : Tim Walker

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.