Auto Lifestyle

Le calendrier Pirelli 2018 en coulisses

Le calendrier Pirelli 2018 en coulisses

1 commentaire 📅28 juillet 2017, 08:04

2018 sera l’année du 45ème calendrier Pirelli, The Cal pour les connaisseurs.

Chaque année, un nouvel artiste, un nouveau thème.

Rappel des dernières éditions : le sulfureux calendrier 2015 réalisé par Steven Meisel nous proposait sa vision très latex… ! Celui de 2016 a été réalisé par Annie Leibovitz et mettait en valeur les femmes et leur parcours d’exception. Enfin, celui de 2017, réalisé par Peter Lindbergh rendait hommage aux actrices.

Cette année, on quitte le féminisme et les hommages aux stars pour arriver dans l’univers loufoque de Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles !

Calendrier Pirelli 2018 - coulisses

Tim Walker est l’auteur de cette nouvelle édition et nous livre quelques plans en avant première.

On y découvre ainsi une version d’Alice au Pays des Merveilles haute en couleur avec des mannequins noirs, métisses ou encore albinos. On retrouve 17 célébrités pour jouer les rôles issus de la mode, de la musique ou encore du cinéma. On retrouve ainsi des artistes tels que Naomi Campbell, Whoopi Goldberg ou encore Sean Combs plus connu sous le pseudonyme de Puff Daddy.

Calendrier Pirelli 2018 - coulisses

Avant la présentation officielle du calendrier autour du mois de novembre, je vous propose de retrouver une vidéo des coulisses :

Source : Pirelli

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.