Auto Lifestyle

Le Calendrier Pirelli 2017 se devoile

Le Calendrier Pirelli 2017 se devoile

1 commentaire 📅31 août 2016, 08:21

C’est l’heure pour Pirelli de nous dévoiler les premières informations sur la future édition du fameux « Cal ». Après une édition 2016 en hommage à certaines femmes ayant accompli de belles choses,  cette année, ce sont les actrices qui seront sur le devant de la scène lors de la sortie du Calendrier fin novembre.

Et le photographe qui va avoir l’honneur cette année de s’illustrer dans le calendrier le plus célèbre au monde, est Peter Lindbergh. Ce photographe allemand est le photographe des supermodels. Il a ainsi photographié les plus grandes : Cindy Crawford, Naomi Campbell, Linda Evangelista, Christy Turlington ou encore Tajana Patitz. Mais il est aussi connu pour la réalisation du clip Freedom ’90 pour George Michael. Le palmarès de l’Allemand est encore long je me contenterai donc de souligner que ce sera la 3ème édition du Cal réalisée par Peter Lindbergh déjà choisi pour les éditions de 1996 et 2002.

Et derrière l’objectif nous retrouverons un casting impressionnant : Julianne Moore, Uma Thurman, Robin Wright, Penelope Cruz, Kate Winslet, Nicole Kidman, Zhang Ziyi, Léa Seydoux, Anastasia Ignatova, Dame Helen Mirren, Charlotte Rampling, Rooney Mara, Lupita Amondi Nyong’o, Jessica Chastain et Alicia Vikander.

Et pour patienter, quelques images du making off !

Calendrier Pirelli 2017 - Kate Winslet

Kate Winslet

Calendrier Pirelli 2017 - Nicole Kidman

Nicole Kidman

Calendrier Pirelli 2017 - Penelope Cruz

Penelope Cruz

Calendrier Pirelli 2017 - Robin Wright

Robin Wright

Calendrier Pirelli 2017 - Uma Thurman

Uma Thurman

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.