Auto Lifestyle

Lamborghini Esperienza, au plus pres du taureau !

Lamborghini Esperienza, au plus pres du taureau !

0 commentaire 📅28 décembre 2015, 08:19

Entrez dans l’arène ! C’est Lamborghini qui vous y invite, avec son programme Esperienza inauguré en 2014 pour vous faire vivre la magie de la marque italienne de l’intérieur. Deux jours durant, vous pourrez alors regarder le taureau en face ! Et cela commence par une journée de découverte des usines, où sont fabriquées ces bêtes énervées, de la piste d’essai de la marque où elles s’entraînent, ainsi que du musée Lamborghini dont nous vous avions proposé la visite.

Lamborghini Esperienza

Une fois imprégné de l’ambiance et de l’histoire du constructeur de Sant’Agata Bolognese, il sera temps pour vous de passer à l’autre journée du programme. Une journée bien chargée en émotions, puisqu’il s’agira de prendre le taureau par les cornes ! En parallèle de sa Winter Accademia qui vous apprend à maîtriser des bovins sur glace, l’Esperienza place ces cornus bolides sur leur terrain de prédilection : l’asphalte. Sur piste, vous apprendrez des techniques de pilotage, essaierez de trouver les limites des véhicules mais aussi et surtout les vôtres, améliorerez vos temps de réaction et tenterez de gérer vos pertes de contrôle !

Lamborghini Esperienza

Des pilotes-instructeurs maison vous feront progresser pour dompter les différentes versions des Lamborghini Huracán et Aventador. Pour vous remettre de vos émotions, les déjeuners haut de gamme sont inclus. Ce sera donc avec le ventre plein que vous aborderez la deuxième après-midi du programme pour des tours de piste où vous aurez tout le loisir de mettre à profit vos compétences fraîchement acquises !

Lamborghini Esperienza

Sentez-vous le souffle chaud du taureau, juste derrière vous ?

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Quentin
Quentin

Passionné par l'automobile et ce qui s'y rattache depuis toujours, j'aimerais partager avec vous mon point de vue sur ce secteur.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.