Auto Lifestyle

L’actualité de BRM

L’actualité de BRM

0 commentaire 📅21 mai 2017, 09:56

Nous vous avions présenté les nouveautés comme Les Spéciales ainsi que la nouvelle collection dédiée au golf de l’horloger Français BRM. Pour autant les équipes de la manufacture ne se sont pas arrêtées en si bon chemin et l’actualité de la marque est riche notamment autour des circuits mythiques !

Ainsi la marque Allemande, BMW est devenue partenaire exclusif du circuit de Nevers Magny-Cours et cela pour une durée de 3 ans. Début Mars, la constructeur à l’hélice a donc fêté ce nouveau partenariat sur le circuit en dévoilant un pack limité à 10 exemplaires comprenant une BMW M4, une BMW S 1000 RR et une montre BRM.

BRM BMW Magny-Cours

Cette nouvelle montre spéciale reprend les codes couleurs de la marque, le tracé du circuit, un cadran en carbone, des aiguilles ajourées, un poussoirs et une couronne allégés ainsi qu’un bracelet en tissus technique.

BRM BMW Magny-Cours

En parallèle, la manufacture Française a signé un partenariat sur le long terme avec l’un des plus beaux circuits au monde, Spa Francorchamps en Belgique. A ce titre, une boutique BRM sera installée sur le circuit Ardennais et une collection de quatre montres a été lancée. Elle rappelle les gênes de la marque Française et mettent en avant le célèbre tracé Belge. Cette toute nouvelle collection comprend 2 modèles V6 et 2 montres de la collection V12.

BRM Spa-Francorchamps

BRM n’en finit plus avec les partenariats avec les circuits puisque après SPA Francorchamps on retrouve sans doute « LE CIRCUIT » le plus mythique et exigeant du monde, j’ai nommé l’enfer vert, le Nurburgring ! Afin de fêter les 90 ans de ce monstre sacré, BRM crée une édition limitée de 90 montres aux couleurs de ce partenariat. On note sur le réhaut de la montre, une gravure où l’on retrouve la date d’ouverture, le nombre de virages (à l’origine) ainsi que la distance d’un tour du ring. D’ailleurs si ce modèle vous intéresse, sachez qu’un jeu concours est proposé aux visiteurs du site et que l’une des 90 pièces est à gagner !

BRM Nurburgring

Toujours aussi lié à l’automobile, BRM s’associe pour la seconde année consécutive à DS et appose sa marque sur le DS7 Crossback. La BRM R180 est intégrée au tableau de bord de l’auto et celle-ci sort de son écrin au démarrage en pivotant sur elle-même.

BRM DS

BRM n’en finit plus de nous faire rêver en créant jours après jours des nouveaux partenariats qui donnent naissances à de magnifiques montres !

Source et crédit photos : BRM

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.