Auto Lifestyle

La voiture de l’année est la Peugeot 508

La voiture de l’année est la Peugeot 508

0 commentaire 📅06 février 2019, 08:04

2018 aura été l’année du constructeur au Lion. Non content d’être passé devant son concurrent de toujours, Renault, au niveau des ventes, la marque Sochalienne vient de rafler deux nouveaux prix ! Pour la 34ème édition du Festival Automobile International qui a eu lieu le 29 janvier dernier à l’hôtel des Invalides, Peugeot a engrangé deux nouveaux prix !

Peugeot 508 2018

Ainsi la berline 508 a remporté le prix de « plus belle voiture de l’année 2018 ». Il faut dire qu’à peine une petite année après sa présentation au Salon de Genève, la berline montre les crocs puisqu’elle s’est déjà écoulée à environ 10 000 unités sur le vieux continent. Ses lignes séduisantes à la limite du coupé ni sont surement pas pour rien ! La Peugeot 508 a donc été élue par le jury (composé de personnalités du domaine automobile, du design, de la mode ou encore de la culture) et a reçu 34% des suffrages.

Mondial Auto 2018 - Peugeot 508

Mais la berline Française n’a pas été la seule à retenir le regard des jurys puisqu’une autre Peugeot a aussi reçu un prix. A la surprise générale, il s’agit du concept e-Legend qui a logiquement été élu « plus beau concept-car de l’année ». Depuis que le concept a été dévoilé, celui-ci est tout simplement adoré par de nombreuses personnes. Il a retenu tant de regards lors du derniers Salon de l’auto à la porte de Versailles que voir la Peugeot e-Legend glané ce prix n’est pas une réelle surprise.  En plus d’avoir un look néo-rétro rappelant profondément la 504, ce concept est électrique, connecté mais aussi autonome. Belle et intelligente cette e-Legend !

Peugeot e-Legend Concept

Félicitations à Peugeot pour sa belle année qui est couronnée par ces deux titres largement mérités !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.