Auto Lifestyle

La Subaru BRZ se restyle

La Subaru BRZ se restyle

1 commentaire 📅02 mai 2017, 08:01

Le coupé Japonais si amusant et plaisant à conduire grâce à son poids contenu et à la propulsion fait peau neuve pour 2017. Le Subaru BRZ restylé arrive dans les concessions Françaises !

Esthétiquement le coupé venu du pays du soleil levant évolue en particulier au niveau des faces avant et arrière de l’auto. Ainsi, le bouclier avant reçoit un nouveau dessin et la signature lumineuse évolue avec l’adoption de nouveaux projecteurs et de feux arrière full LED. La poupe arrière du coupé plaisir reçoit également un tout nouvel aileron.

Du coté de l’habitacle, ce BRZ fait également la part belle aux nouveautés avec une planche de bord et un combiné d’instruments revus. Le conducteur appréciera le tout dernier volant multifonctions installé sur cette version 2017 de la sportive Nippone.

Subaru BRZ 2017

La mécanique n’évolue pas, on retrouve le quatre cylindres 2 litres maison de 200 chevaux avec 205 Nm de couple. Afin d’améliorer le plaisir de conduite et ses qualités routières, les ingénieurs de Subaru ont revu la suspension de leur auto tout comme la barre stabilisatrice arrière qui est dorénavant de plus grande section. Les performances annoncés de la Subaru BRZ sont une pointe de vitesse de 226 km/h (210 avec la boite automatique) et un 0 à 100 km/h abattu en 7,6 secondes (8,2 secondes avec la BVA).

Rappelons que de série le coupé BRZ intègre un système d’allumage des feux automatiques, la climatisation bizone, le système d’infotainment Subaru Star Link utilisable via un écran couleur de 6,2 pouces, un régulateur de vitesse, des sièges sport chauffants ainsi que des jantes an alliage de 17 pouces. Sommes toute, la Japonaise fait la part belle aux équipements de série !

Subaru annonce un tarif d’entrée de gamme qui débute à partir de 32 990 Euros (boite de vitesse manuelle à 6 rapports) et il faudra compter 34 990 Euros pour la version équipée de la boite automatique (également à 6 rapports). Seulement deux options sont disponibles, la peinture métallisée à 610 Euros et le système de navigation GPS à 1 250 Euros.

Ce Subaru BRZ cuvée 2017 se montre comme une voiture 100% plaisir qui plus est abordable !

Source et crédits photos : Subaru

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.