Auto Lifestyle

La seconde génération de Range Rover Evoque s’annonce

La seconde génération de Range Rover Evoque s’annonce

2 commentaires 📅18 novembre 2018, 09:56

Le prochain Salon de Los Angeles prévu à la fin de ce mois devrait être riche en nouveauté.  On sait maintenant que le second opus du Range Rover Evoque sera présent à cette occasion. La marque Anglaise tease sur « l’Evoque 2 ». Rappelons que ce véhicule est un véritable enjeu pour le constructeur car il a marqué un véritable renouveau et un virage dans l’histoire de Land Rover.

Teaser Range Rover Evoque

Si ce nouveau Range Rover Evoque sera présent lors du Salon de Los Angeles (Etats-Unis) sur le stand Land Rover, sa véritable présentation interviendra quelques jours auparavant. Toutefois, avant de présenter son nouveau SUV star, la marque de sa vénérable majesté a commencé à teaser notamment dans toute la capitale Britannique par l’intermédiaire de plusieurs sculptures représentant l’auto. On sait également que cette présentation se tiendra sur les terres de la marque et plus précisément à Londres. Rendez-vous est pris le Jeudi 22 novembre dans la capitale Anglaise à partir de 18H45. Land Rover retransmettra la présentation de ce nouvel Evoque sur les réseaux sociaux (Youtube et Facebook) de la marque.

Teaser Range Rover Evoque

Teaser Range Rover Evoque

Esthétiquement, le Range Rover Evoque de seconde génération sera plus une évolution en s’inspirant du tout dernier Ranger Rover Velar. Au-delà de son style, c’est techniquement que ce nouveau SUV va évoluer en profondeur. Celui-ci reposera sur les toutes nouvelles plateformes nommée Premium Transverse Architecture (qui est en fait une plateforme D8 revue). La grosse nouveauté sera l’adoption d’un système de réalité virtuelle permettant de faire disparaître le capot pour le conducteur. Une véritable curiosité qu’il nous tarde de tester ! Enfin, sous ce capot, ce nouveau Range Rover devrait recevoir une motorisation électrique. Réponse le 22 novembre à 18h45 !

Teaser Range Rover Evoque

Source : Land Rover

Crédits photos : Land Rover

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.