Auto Lifestyle

La Renault Clio se dévoile un peu

La Renault Clio se dévoile un peu

0 commentaire 📅26 janvier 2019, 09:21

Renault prend un peu d’avance sur le salon de Genève et dévoilera dès lundi la nouvelle Clio, la Clio V. Et pour nous l’annoncer, la marque au Losange a fait appel aux réseaux sociaux.

Et c’est plus particulièrement sur Twitter via un diaporama photo que l’on découvre les premiers détails de l’auto.

On découvre ainsi la nouvelle calandre, très proche de celle de la 4ème génération mais aussi des modèles actuels de la gamme du constructeur.

Parmi les autres éléments, une baguette latérale où on retrouve le nom de l’auto, une partie du siège où l’on découvre une sellerie cuir, un insert de l’habitacle et enfin, le volant.

Pour le moment, rien de bien impressionnant, on pourrait presque penser que Renault nous présente une nouvelle finition… On note tout de même que le volant semble plus soigné.

Attendons donc lundi que la compacte se dévoile !

Source : Renault

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.