Auto Lifestyle

La Porsche Taycan a le vent en poupe !

La Porsche Taycan a le vent en poupe !

1 commentaire 📅09 mars 2019, 09:10

Porsche n’en finit plus d’électriser son futur ! Après la confirmation du passage en production du premier modèle 100% électrique du constructeur dénommée Taycan, la marque Allemande passe la seconde ! Elle a décidé que son premier SUV 100% électrique se fera sur les bases du prochain Porsche Macan (qui conservera tout de même des motorisations essence). L’actualité de Porsche et de la fée bleue continue.

Porsche Taycan

Le constructeur de Stuttgart est présent sur les bords du lac Leman pour l’édition 2019 du salon de Genève et il continue sur sa lancée électrique. C’est en toute logique que la marque en profite pour communiquer sur sa future Porsche Taycan qui rappelons-le encore est la première auto de série 100% électrique de la firme. Ce nouveau véhicule annonce déjà des performances de premier ordre avec un 0 à 100 km/h en à peine moins de 3,5 secondes pour une autonomie d’environ 500 kilomètres.

Porsche Mission E

Porsche annonce ainsi avoir enregistré plus de 20 000 pré-réservations pour son nouveau modèle. Ce chiffre impressionnant représente l’ensemble de la production d’une année entière de l’auto. Les rumeurs vont bon train par rapport à ce succès et le chiffre de production se verrait doubler et passerait à 40 000 unités par an.

Porsche Mission E

Cette future Porsche Taycan sera officiellement présentée au mois de Septembre surement lors du prochain salon de Francfort 2019. Le premier modèle 100% électrique de Porsche fera ses premiers pas sur ses terres. Enfin, si vous souhaitez faire partie de la nouvelle génération de Porschiste, il est encore temps de réserver votre exemplaire de la Taycan. Pour cela il faudra faire une précommande et fournir un acompte de 2 500 Euros.

Source : Porsche

Crédit photo : Porsche

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.