Auto Lifestyle

La police Anglaise roule en Porsche Cayman GT4 !

La police Anglaise roule en Porsche Cayman GT4 !

0 commentaire 📅25 avril 2017, 07:59

On peux dire que certains policiers sont chanceux ! On connait tous la démesure de la police de Dubaï avec ses bolides siglés des plus prestigieuses marques de supercar comme Ferrari, Porsche, Lamborghini, Bugatti et bien d’autres. On connait aussi les chanceux policiers italiens qui arpentent le bitume en Lamborghini Huracan. En revanche, de l’autre coté de la Manche, nos amis au képis sont moins connus pour rouler dans des engins d’exception, et pourtant.

Mais qu’elle mouche à piquer la police du comté vert et si calme du Norfolk ? Ce comté est également connu pour accueillir l’usine d’un des constructeurs les plus connus de l’Angleterre : Lotus. Forcément, on pourrait tout de suite faire le lien avec Lotus, Jaguar, Bentley ou encore Aston Martin. Il n’en est rien ! Les Anglais on fait le choix d’une Allemande. Trahison ? Pas vraiment en fait car il s’agit d’un prêt de Porsche Angleterre.

Porsche Cayman GT4 Police Anglaise

Pour le coup, Porsche ne s’est pas moqué car ce prêt est sur une durée de deux ans. De plus, le constructeur Allemand n’a pas prêté un modèle « basique » que nous pourrions imaginer être un SUV comme un Cayenne ou un Macan ou bien encore une berline comme la Panamera puisqu’il s’agit d’un très sportif coupé Cayman. Et la encore, nous ne sommes pas en présence de n’importe quel Cayman puisqu’il s’agit de la crème de la crème dans la gamme du reptile, le GT4. Et oui, la police du comté du Norfolk à la chance de rouler en très limité et très exclusif Porsche Cayman GT4 pendant 2 ans !

On notera la décoration très spécifique du à l’activité de ce bolide tout comme la présence des lumières de service parfaitement intégrées dans la calandre de la « bête ».

Porsche Cayman GT4 Police Anglaise

Comme quoi être policier peut permettre de rouler dans autre chose que des monospaces Diesel. Malgré tout, nos amis Anglais indiquent que cette Porsche Cayman GT4 ne fera pas de réelles interventions mais plutôt des opérations promotionnelles. En tout cas, nous, on envie les policiers du Norfolk !

Porsche Cayman GT4 Police Anglaise

Source : Auto Plus

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.