Auto Lifestyle

La nouvelle Porsche 911 subit ses derniers tests

La nouvelle Porsche 911 subit ses derniers tests

1 commentaire 📅09 novembre 2018, 08:03

Nous vous l’annonçons depuis des semaines et attendons son arrivée avec impatience. Elle, c’est la reine des sportives, la Porsche 911. La nouvelle génération dénommée type 992 fera son apparition bientôt (peut être lors du tout prochain Salon de Los Angeles dans quelques jours). La marque Allemande a décidé de nous proposer des clichés de sa future auto en pleine phase de tests.

Porsche 911 type 992

Ainsi on découvre la 992 dans de nombreuses situations, preuve que Porsche soigne les derniers détails de cette nouvelle mouture ! On voit la sportive de Stuttgart en Finlande mais aussi aux Etats-Unis, dans la Vallée des morts, afin de tester son comportement avec des températures allant de -35 à 50 degrés.

Porsche 911 type 992

De même, on découvre l’auto en montagne et Porsche nous indique que la future 911 type 992 aura évolué à des altitudes allant de -90 à 4 300 mètres.

Porsche 911 type 992

De même en ville, la nouvelle reine s’est éprouvée face aux bouchons et à la circulation urbaine. N’oublions pas que la force de cette auto est avant tout sa polyvalence et ce nouvel opus ne dérogera pas à la règle. Que serait une Porsche sans son côté pile ou face et la bonne GT capable de se transformer en limeuse de piste. Ainsi, il n’est pas étonnant que cette génération 992 soit allée roder du côté du juge de paix, le Nürburgring. Porsche communique également sur des essais réalisés sur le tracé de Nardo (Italie) ou encore sur la piste d’essai maison.

Porsche 911 type 992

Cette 911 reprendront un Flat 6 biturbo comme sur l’actuelle 911 type 991. La grande nouveauté devrait se trouver au niveau de l’habitacle avec un tableau de bord numérique.

Porsche 911 type 992

La réponse probablement dans quelques jours ! En attendant il faudra s’armer de patience !

Source : Porsche

Crédits photos : Porsche

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.