Auto Lifestyle

La nouvelle Porsche 911 sera présentée le 28 novembre !

La nouvelle Porsche 911 sera présentée le 28 novembre !

2 commentaires 📅17 novembre 2018, 09:41

Porsche n’en finit plus de teaser sur sa mythique sportive. Il y a à peine quelques jours, nous vous faisions découvrir le huitième opus de la légende en plein test à travers le monde (de la vallée de la mort à la Finlande en passant par les embouteillages Chinois ou le circuit de Nardo en Italie). Mais le constructeur Allemand ne s’arrête pas là  puisqu’il nous dévoile une nouvelle mise en bouche !

Porsche 911 type 992

C’est sur le compte Twitter de Porsche qu’une courte vidéo est livrée au sujet de la future 911 type 992. Le teaser visuel ne nous en apprend pas beaucoup sur la belle puisque celle-ci est plongée dans la pénombre et laisse à peine apparaitre ses formes qui, oh surprise, sont celle de la 911 ! Si le constructeur d’outre-Rhin n’est pas très communicatif sur le design de l’auto, il en est de même pour la fiche technique où nous n’en apprenons pas plus. On sait tout de même que la nouvelle venue de la gamme aura un Flat 6 biturbo en porte-à-faux arrière et surtout une toute nouvelle instrumentation / commandes dans l’habitacle.

En revanche le texte est, quant à lui, beaucoup plus intéressant puisque celui-ci donne la date et même l’horaire de la présentation de la Porsche 911 type 992. Prenez note puisque la nouvelle sportive de la longue lignée des 911 sera dévoilée le Mercredi 28 novembre à 5 heures du matin. Et oui, Porsche a fait le choix de présenter sa nouvelle auto lors du Salon de Los Angeles (Etats-Unis). Pour les lèves tard, les clichés interviendront rapidement sur la toile et comptez sur nous afin de vous présenter cette nouvelle Porsche !

Source : Porsche

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.