Auto Lifestyle

La nouvelle Porsche 911 a le droit à sa montre

La nouvelle Porsche 911 a le droit à sa montre

0 commentaire 📅10 décembre 2018, 08:08

Il y a quelques jours, le mythe Porsche 911 se renouvelait en dévoilant son huitième opus. C’est lors du Salon de Los Angeles que la sportive ayant plus de 50 ans a présenté sa déclinaison nommée 992 et les objets dérivés de la légendaire auto afflux déjà !

La marque cousine, Porsche Design présente donc une montre inédite afin de fêter l’arrivée de ce nouvel opus de la 911. Le garde-temps se nomme « 911 Chronograph Timeless Machine Limited Edition » et est une édition limitée à 911 exemplaires (on aurait pu s’en douter !). Porsche Design s’inspire grandement de l’auto en s’inspirant du son design, sa fonctionnalité mais aussi ses performances de premier ordre.

Porsche Design 911 Chronograph Timeless Machine Limited Edition

Esthétiquement, cette nouveauté rappelle le tableau de bord de la Porsche 911 et plus particulièrement les jauges. Les aiguilles principales sont blanches tandis que les secondaires sont rouges. Enfin, petit rappel par rapport à l’auto, le bracelet du bijou est fait du même cuir que la sellerie des sièges de la 911 type 992. Enfin, sur le fond noir du cadran on peut voir la silhouette de la mythique Porsche.

Techniquement, le boitier de 42 millimètres est en titane et accueille un mouvement Swiss ETA Valjoux 7750 bénéficiant d’une réserve de marche de 48 heures. On peut admirer la mécanique du chronographe au dos de celui-ci ainsi que le numéro de la montre sur les 911 exemplaires.

Porsche Design 911 Chronograph Timeless Machine Limited Edition

Belle et limitée, cette « 911 Chronograph Timeless Machine Limited Edition » sera un magnifique cadeau à placer sous le sapin de noël ! Malheureusement, en plus d’être limitée à seulement 911 exemplaires, cette montre marque aussi son exclusivité par son prix qui est de 4 911 Euros.

Source : Porsche Design

Crédits photos : Porsche Design

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.