Auto Lifestyle

La Mission E Cross Turismo second modèle électrique de Porsche ?

La Mission E Cross Turismo second modèle électrique de Porsche ?

0 commentaire 📅16 juillet 2018, 08:02

L’électrique est devenu une véritable obsession chez la marque Allemande depuis maintenant plusieurs mois ! Tout a commencé avec la présentation du concept Mission E. L’officialisation du passage de concept à série n’a pas tardé pour la Mission E qui a dorénavant un nom ! C’est lors de la célébration des 70 ans du constructeur d’outre Rhin que le nom définitif du modèle a été dévoilé, il se nommera Taycan.

Porsche concept Mission E Cross Turismo

En parallèle des avancées, présentations du premier modèle 100% électrique de la marque Allemande, Porsche commence déjà à dévoiler des variantes. Ce fut le cas lors du dernier Salon International de Genève en Mars dernier puisque le Concept Porsche Mission E Cross Turismo a fait son apparition. Sorte de variante break baroudeur de la Mission E, ce Cross Turismo imite la Panamera et sa déclinaison break de chasse, Panamera Sport Turismo.

Porsche concept Mission E Cross Turismo

Si la Taycan débarquera bien en 2020, Porsche n’a rien annoncé concernant la déclinaison break mais pourtant les rumeurs et indiscrétions vont très vite sur la toile ! Et pourtant il semble bien que cela soit dans les cartons chez Porsche puisque l’information a été révélée par les Américains de Automobilemag.com. Le site tiendrait ses informations non pas d’une source interne chez le constructeurs mais des fournisseurs de la marque Allemande. Il semble donc que la Taycan accueillera dans ses rangs la déclinaison break 100% électrique qui se nommera peut-être Cross Turismo. La déclinaison de série de cette Porsche Taycan Cross Turismo devrait prendre la route à l’horizon 2020. Info ou intox ? Affaire à suivre donc !

Porsche concept Mission E Cross Turismo

Source : Automobilemag.com

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.