Auto Lifestyle

La Mini 100% électrique c’est pour bientôt !

La Mini 100% électrique c’est pour bientôt !

0 commentaire 📅05 avril 2019, 08:07

En septembre 2017, Mini avait présenté au salon de Francfort un concept de citadine 100% électrique.

Mini a annoncé, la semaine dernière, ouvrir la réservation du futur modèle qui va en découler.

Ce modèle va bien entendu évoluer pour la série et se rapprochera de la Mini 3 portes thermique actuelle. Il sera dévoilé dans l’année avant une arrivée en concession en fin d’année.

Pour autant, le constructeur ouvre donc déjà la pré-réservation en France. Les 100 premiers à se décider auront le privilège de découvrir l’auto en avant première et d’être livrés en priorité le mois de lancement de la voiture.

Pour le moment, Mini ne laisse filtrer aucune autre information.

Côté design, on suppose que quelques éléments du concept de 2017 seront repris pour différencier un peu cette Mini « à pile » de sa sœur roulant au sans plomb.

Côté technique, on imagine que Mini va s’appuyer sur la motorisation de la BMW i3.

En plus des avantages déjà présentés pour la pré-réservation de la Mini Electric, Mini propose dans l’attente de rouler en Cooper Edition Heddon Street pour 375 euros/mois sans apport.

source : Mini

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.