En septembre 2017, Mini avait présenté au salon de Francfort un concept de citadine 100% électrique.
Mini a annoncé, la semaine dernière, ouvrir la réservation du futur modèle qui va en découler.
En exclusivité mondiale, MINI France est la 1ère filiale à ouvrir, dès aujourd’hui et plusieurs mois avant la commercialisation, les pré-réservations de la MINI 100% #électrique sur https://t.co/zQwsxm4g6I. ⚡️
Rendez-vous ici : https://t.co/y5yuYoO8y3 ⚡️ #Bethefirst #MINI pic.twitter.com/hEN4xlq3Pi— MINI France (@MINI_FR) 28 mars 2019
Ce modèle va bien entendu évoluer pour la série et se rapprochera de la Mini 3 portes thermique actuelle. Il sera dévoilé dans l’année avant une arrivée en concession en fin d’année.
Pour autant, le constructeur ouvre donc déjà la pré-réservation en France. Les 100 premiers à se décider auront le privilège de découvrir l’auto en avant première et d’être livrés en priorité le mois de lancement de la voiture.
Pour le moment, Mini ne laisse filtrer aucune autre information.
Côté design, on suppose que quelques éléments du concept de 2017 seront repris pour différencier un peu cette Mini « à pile » de sa sœur roulant au sans plomb.
Côté technique, on imagine que Mini va s’appuyer sur la motorisation de la BMW i3.
En plus des avantages déjà présentés pour la pré-réservation de la Mini Electric, Mini propose dans l’attente de rouler en Cooper Edition Heddon Street pour 375 euros/mois sans apport.
source : Mini
Aucun commentaire !
Vous pouvez être le premier à commenter