Auto Lifestyle

La Lamborghini Asterion annulee

La Lamborghini Asterion annulee

0 commentaire 📅26 juillet 2015, 09:40

La Lamborghini Asterion a été présentée au Mondial 2014. Nous vous l’avions alors présentés. Il s’agissait alors d’une belle surprise car rien n’annonçait ce coupé magnifique. Sous son capot, un V10 placé en position centrale arrière l’anime développant tout de même 610 chevaux mais également un moteur électrique permettant au final une moyenne d’émissions de seulement 98 grammes de CO2 par kilomètre. Grâce à ces 2 moteurs, l’Asterion réunit 910 chevaux. Rien que ça ! Le 0 à 100 km/h se parcourt en 3 secondes et sa vitesse maximale est de 320 km/h.

Lamborghini Asterion

Asterion

Malheureusement, Stephan Winkelmann, le dirigeant de la marque a annoncé mardi dernier via les colonnes du magazine anglais Autocar que la marque au Taureau préférait se concentrer sur son futur SUV, l’Urus que de produire ce coupé. Esperons qu’une fois l’Urus sorti, la marque italienne se penche à nouveau sur ce beau projet de coupé hybride.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.