Auto Lifestyle

La Honda Urban EV en cours de développement

La Honda Urban EV en cours de développement

0 commentaire 📅25 novembre 2018, 09:49

Souvenez-vous, en septembre 2017, à Francfort, Honda présentait le concept Honda Urban EV. Ce concept 100% électrique au design néo-rétro avait largement séduit le public. Non seulement son design avait séduit mais le fait qu’il s’agisse d’un véhicule électrique alors que le constructeur n’est actuellement pas présent sur ce segment a également plu.

Nous avions noté à l’époque que ce concept n’avait pas besoin de beaucoup de modifications pour pouvoir être commercialisé.

Honda Urban EV

Et bien Honda a décidé d’exaucer nos souhaits puisqu’un prototype vient d’être surpris durant des tests.

Même camouflé, on peut voir que le design néo-rétro inspiré de la première Civic a globalement été conservé. On peut tout de même se rendre compte que des portières ont fait leur apparition à l’arrière. Logique vu le faible engouement voire l’absence d’engouement depuis quelques années pour les compactes 3 portes. On peut noter également la présence de caméras en lieu et place des rétroviseurs comme sur le SUV électrique d’Audi, l’e-tron quattro. Enfin, on remarque aussi la présence de poignées rétractables sur les portières avant.

Honda Urban EV

Il semble que ce futur modèle auquel on prédit un grand succès soit présenté à l’occasion du salon de Genève, en mars 2019 avant sans doute une commercialisation d’ici fin 2019.

Source : autocar.co.uk.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.