Auto Lifestyle

La future Porsche Boxster 981 Spyder surprise en Afrique du Sud

La future Porsche Boxster 981 Spyder surprise en Afrique du Sud

1 commentaire 📅25 février 2015, 08:06

Le constructeur de Stuttgart continue de faire le buzz. Après la présentation de la radicale Cayman GT4 qui sera dévoilée en chair et en os au prochain de salon de Genève, le constructeur Allemand planche déjà sur d’autres projets.

Porsche-Boxster-Spyder-profil

En particulier sur la petite soeur découvrable de la Cayman, la Boxster. Il y a quelques jours, une version découvrable équipée d’une capote manuelle a été surprise sur les routes d’Afrique du Sud. a en croire les premiers clichés, il y a fort à parier que c’est la future Porsche Boxster Spyder avec ses deux bosselages équivoques au niveau du capot arrière. A noter que ce prototype masque quelques éléments dont le capot moteur qui sera inédit sur cette version.

Porsche-Boxster-Spyder-capot-moteur

Porsche-Boxster-Spyder-arriere

D’après Carscoop qui semble avoir des connaissances chez le constructeur Allemand,cette future Spyder devrait reprendre la motorisation du tout nouveau Cayman GT4. Le Flat 6 3,8 litres de 385 chevaux devrait donc chanter dans cette version découvrable allégée et ultra-sportive.

Porsche-Boxster-Spyder-habitacle

Porsche-Boxster-Spyder-avant

Si ce nouveau Boxster Spyder type 981 est à l’image de son prédécesseur il devrait être bien plus léger que la version GTS avec des trains roulant affutés et un comportement résolument sportif. Coté performance si le cabriolet est allégé, il devrait se situer dans les même eaux que le croco GT4. un futur collector et encore une belle surprise concocté par les ingénieurs Porsche !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.