Auto Lifestyle

La BMW i8 enlève le haut !

La BMW i8 enlève le haut !

0 commentaire 📅07 juillet 2017, 08:00

La BMW i8, présentée pour la première fois à Francfort en 2009, est commercialisée depuis 2013 maintenant. Il s’agit d’une sportive hybride rechargeable du constructeur Bavarois pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Il faut dire qu’on en croise pas tous les jours dans la rue !

Et bien ça y est, après un concept présenté en janvier 2016 au CES à Las Vegas, une version roadster voit enfin le jour. Celle-ci sera officiellement présentée à Francfort en septembre.

Mais dans l’attente, BMW nous livre une vidéo où l’on découvre le roadster encore largement masqué mais qui globalement ressemblera fortement au coupé.

Pour ce teasing, BMW a choisi les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram où l’on retrouve à chaque fois la même vidéo.

Pour d’autres informations, a priori, il faudra attendre la rentrée !

Source : BMW

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.