Auto Lifestyle

L ‘equipe de Top Gear UK au complet !

L ‘equipe de Top Gear UK au complet !

0 commentaire 📅19 février 2016, 07:49

Après l’annonce la semaine dernière de l’arrivée de Matt LeBlanc dans l’équipe, nous attendions avec impatience de connaitre le dernier membre de l’équipe. Et le moins que l’on puisse dire c’est que nous n’avons pas été déçus car il n’y a pas un mais quatre autres membres qui viennent rejoindre Chris Evans, Matt LeBlanc et The Stig bien entendu !

Et la BBC n’a pas fait les choses à moitié pour faire oublier l’excellentissime line up qui officiait jusqu’à présent : Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond. Parmi les quatre derniers membres de l’équipe, trois sont connus et reconnus dans le petit monde du sport automobile.

Je commence par le plus beau palmarès : Eddie Jordan. Oui ! L’ancien pilote de Formule Ford, Formule 2 et Formule 3 mais surtout propriétaire de Jordan Grand Prix de 1991 à 2005, que l’on retrouve souvent pour les interviews de fin de GP aux côtés des vainqueurs, a accepté la proposition de Chris Evans et de la BBC de rejoindre l’aventure Top Gear. Pour information jusqu’à cette année, Eddie Jordan intervenait déjà comme consultant de la BBC lors des Grand Prix de F1 mais avec la perte de la diffusion du championnat au profit de Channel 4, l’Irlandais avait un planning nettement plus vide !

On retrouvera également Sabine Schmitz, une pilote allemande dont la grande spécialité est le circuit du Nurburgring. Elle est aussi connu pour avoir été la première femme à remporter les 24H de ce même circuit en 1996. Elle a déjà participé plusieurs fois à l’émission anglaise.

Ensuite, la BBC pourra compter sur Chris Harris, un journaliste anglais spécialiste du drift qui a souvent écrit dans Evo, Autocar ou encore Jalopnik.

Enfin, le dernier qui rejoindra l’équipe est largement moins connu, il s’agit de Rory Reid, un spécialiste de la high tech qui intervient sur le site CNET et a déjà animé des émissions télévisées sur le sujet.

Top Gear UK Line Up 2016

Attendons de voir le 8 mai s’ils arriveront à faire oublier le trio anglais !

Source : Topgear.com

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.