Auto Lifestyle

L’ Aston Martin Vulcan intrigue avant Geneve

L’ Aston Martin Vulcan intrigue avant Geneve

0 commentaire 📅19 février 2015, 08:23

Aston Martin pique notre curiosité en dévoilant une vidéo et trop peu d’information au sujet d’une nouvelle venue qui sera dévoilée lors du Salon de Genève, début mars 2015.

Stand Aston Martin au Salon de Genève 2014
La firme de Gaydon est au cœur de toutes les spéculations depuis qu’un communiqué officiel parle de la présentation d’un nouveau modèle qui sera dévoilé à Genève. Seul son nom est connu pour l’instant : la Vulcan ! Jamais le constructeur britannique n’a utilisé cette appellation jusqu’à ce jour, et c’est bien là que la marque automobile préférée du plus célèbre des agents secrets, alias James Bond 007, se montre énigmatique ! Les paris sont ouverts : remplaçante de la DB9, ou dérivé sportif d’un modèle existant, ou remplaçante de la V8 Vantage, ou nouveau modèle dans la gamme ?

La vidéo est tout aussi énigmatique et laisse seulement entendre les vocalises d’une mécanique typée course (les passages de rapports n’ont rien de ceux des boîtes automatisées utilisées par Aston Martin…). Alors serait-ce un modèle à vocation uniquement compétition ou trackdays ? Réponse dans trois semaines !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Guillaume Lescaroux
Guillaume Lescaroux

Passionné d'automobile depuis sa plus tendre enfance, Guillaume a toujours rêvé de pouvoir la partager avec toute personne sensible à ce secteur. Pilote à ses heures perdues, il a pris le volant pour Sport Auto lors de la saison 2011 de la Caterham Academy France.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.