Auto Lifestyle

L’ Alfa Romeo Giulia en avant premiere au MotorVillage

L’ Alfa Romeo Giulia en avant premiere au MotorVillage

1 commentaire 📅08 mai 2016, 10:15

La Giulia, en voilà une qui sait se faire désirer ! On l’attend déjà depuis un bon bout de temps mais enfin elle arrive ! Elle sera commercialisée dès le mois de juin où vous pourrez la découvrir en concession et vous pouvez dès à présent venir passer votre commande. Mais, dans l’attente, si vous êtes impatients, que vous voulez la voir en vrai avant de passer commande, sachez qu’elle est déjà exposée depuis début avril au MotorVillage, au rond point des Champs Elysées.

Vous aimez la marque au Biscione ? alors allez y faire un tour cette expo est faite pour vous !

La Giulia s’intègre à une exposition consacrée aux berlines sportives de la marque. On retrouve ainsi une 1900 Berlina, une Giulia en version TI Super de 1963, une Alfetta, une 156 GTA ou encore une 155 ITC aux côtés de la nouvelle Alfa Romeo Giulia en version Quadrifoglio Verde (V6 de 510 ch) et en version diesel.

Alfa Romeo 1900 Berlina

Alfa Romeo 1900 Berlina

Alfa Romeo Giulia TI Super

Alfa Romeo Giulia TI Super

Alfa Romeo Alfetta

Alfa Romeo Alfetta

Alfa Romeo 156 GTA

Alfa Romeo 156 GTA

Alfa Romeo 155 ITC

Alfa Romeo 155 ITC

Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde

Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde

Pour information, Alfa a annoncé cette semaine les tarifs de la Giulia. La gamme s’étalonnera entre 30 900 € jusqu’à 79 000 € pour la version QV.

Cette exposition se tient jusqu’à fin mai et est accessible à tous gratuitement. Ça vous laisse un peu de temps pour aller y faire un tour.

Source et illustrations : Alfa Romeo

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.